"J'ai eu de la chance à bien des égards" insiste l'acteur invité du Talk Show hier soir.
Pour sa première apparition dans un Late Show, trois mois après le grave accident de chasse-neige qui aurait pu lui coûter la vie, Jeremy Renner est venu rendre une petite visite à Jimmy Kimmel et raconter le drame, tout en faisant la promo de sa prochaine série Disney + "Rennervations".
Arrivé sur scène en boitant et aidé par une canne, la star de Hawkeye avait un grand sourire aux lèvres, montrant qu'il était sur la bonne voie et dans la foulée, il a livré le récit de ce qui lui est arrivé en ce matin du 1er janvier.
Son neveu de 27 ans tentait de tirer une Ford Raptor hors de la neige avec son chasse-neige. Après qu'il est sorti pour enchaîner les deux véhicules, le chasse-neige a commencé à glisser sur la glace. Renner a trébuché descendant de la machine pour aller aider son neveu, mais avait négligé le frein à main de l'engin. Et alors qu'il tentait de rentrer dans le véhicule pour l'arrêter, Jeremy Renner a été écrasé. "J'ai eu de la chance à bien des égards. Je suis heureux d'être ici" a-t-il confié à Jimmy Kimmel.
L'acteur a ensuite partagé une vidéo que son pote des Avengers, Paul Rudd, lui a envoyée alors qu'il se remettait en soins intensifs. Regardez ci-dessous :
Commentaires